Subject: FW: Assurances/Affiliation - Demande de certificat pour 2016-2017
From: "Claire Mondou" <[email-masked]>
To: <[email-masked]>
Cc: <[email-masked]>, <[email-masked]>, "'Ivan Reede'" <[email-masked]>, "'Bill \(Willard\) Riley'" <[email-masked]>
Date: Mon, 5 Dec 2016 12:24:40 -0500

Bonjour Mme Lecomte,

Voici un courriel qui vous est adressé.  Désolée, j’avais fait un erreur de
frappe à votre adresse courriel.

Claire Mondou

From: Claire Mondou [mailto:[email-masked]] 
Sent: December 5, 2016 12:21 PM
To: [email-masked]; [email-masked]
Cc: [email-masked]; 'Ivan Reede' <[email-masked]>;
'Bill (Willard) Riley' <[email-masked]>
Subject: Assurances/Affiliation - Demande de certificat pour 2016-2017
Importance: High

Bonjour Mme Lecomte & Mme Isabelle,

Premièrement, je tiens à vous informer que M. Jacques Girardin a démissionné
de l’Harmonie de Lachine et du conseil d’administration; il n’est donc plus
président de l’Harmonie de Lachine.  Aucune communication ne doit lui être
envoyée.  En tant qu’administrateur de l’Harmonie de Lachine au CA, j’ai été
nommée par notre nouveau président, M. Ivan Reede, afin de m’occuper du
dossier d’assurances.  

Afin de nous conformer avec la Ville de Montréal, arrondissement Lachine,
nous avons urgemment besoin d’une copie du renouvellement du certificat
d’assurance No. RLQ-CP-15-307-097. La  copie du certificat à nos dossiers
expirait le 1er décembre 2016.  Selon les dossiers qui nous ont été remis
par l’ancien président et trésorier, un chèque au montant de $175.00 a été
émis le 16 octobre 2016 à FHOSQ afin de couvrir le renouvellement pour la
période du 1er décembre 2016 au 1er décembre 2017.

Il serait grandement apprécié que vous puissiez nous faire parvenir (par
courriel) le renouvellement du certificat cette semaine afin de rencontrer
les exigences de la Ville de Montréal.  Si vous avez des questions,
n’hésitez pas à communiquer avec la soussignée.

Cordialement,

Claire Mondou, Administrateur

Harmonie de Lachine

Maison : 514 507-6061

Cell : 514 232-5948